Informations générales
Le camping Sant'Angelo se trouve sur un grand terrain peuplé de pins, sur les bords de la mer Adriatique. Vous camperez dans un magnifique environnement riche en eau car Cavallino se trouve sur l'étroite bande de terre près de Lido di Jesolo qui protège la lagune de Venise de la mer. Au bout de la presqu'île partent les bateaux pour Venise.
Le parc aquatique et ses diverses piscines avec tobogans dont une spécialement pour les petits avec petits tobogans forment le coeur du camping. Au bar, près de l'eau, vous pourrez déguster votre cocktail à l'abri du soleil. Vous pouvez également profiter de la plage privée du camping et vous baigner dans la mer Adriatique. La roseraie du camping est une curiosité et vous pourrez vous reposer dans cet agréable environnement. Aucune chance que vous vous ennuyiez ici ! L'équipe d'animation vous propose un programme d'activités (excursions, tournois, chasses au trésor, spectacles et bien plus encore) pour les jeunes et les moins jeunes, du matin jusqu'à tard dans la soirée.
Sant'Angelo est vraiment un camping familial. Comme le camping a moins à offrir aux jeunes et, en raison du grand nombre de petits enfants présents sur le camping, la direction ne tient pas à la présence de groupes de jeunes. Le camping se réserve donc le droit de refuser de tels groupes. Vous pourrez utiliser tous les terrains sportifs et il y a également une école de voile. Vous pourrez également louer des vélos.
La région relativement plate autour de Jesolo et de Venise se prête tout particulièrement au vélo. Ne manquez pas non plus de découvrir les chemins en graviers autour des lagunes de Cavallino. Ils sont très calmes car l'accès en voiture est uniquement réservé aux quelques habitants de la région. En voiture, vous pourrez faire diverses excursions depuis le camping, par exemple à Vérone, à Padoue et bien entendu à Venise. Pour vous rendre à Venise, empruntez le bateau partant de Punta Sabbioni, c'est une expérience inoubliable et on vous débarquera à quelques pas de la place Saint-Marc au centre ville !
Lire la suite